Soumise Léa piégée par sa curiosité dans une ceinture de chasteté

Catégories : Libertins Femmes soumises SM camisole Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans

Cette ceinture de chasteté avait été achetée sur ABCplaisir un soir de délire, elle n’avait pas réellement servie.

Le jour de son arrivée, ils avaient fait les réglages obligatoires pour l’ajuster à son corps. Lassés par les essayages multiples, cette ceinture fut rangée dans son carton, ils étaient passés à autre chose sous la couette.

Mise au placard, cette ceinture de chasteté fut oubliée, comme certains sextoys que l’on achète sur un coup de tête et qui ne servent qu’à exciter les sens le jour de l’achat. En l’absence de son Maître parti en mission au Canada pour une semaine, Léa surfait sur ses sites préférés. Après Youtube où elle cherchait quelques idées dans les tutos, le site lui proposa une vidéo de chasteté. Jugée bien trop soft, elle décida de venir fouiner sur Fessestivites.com où elle savait que cela serait plus érotisant.

En voyant la vidéo postée par Blackangel04, présentant une fille mettant seule une ceinture de chasteté, il lui vint à l’idée de réessayer celle achetée sur ABCplaisir. Elle posa sa jupe et sa culotte et se caressa un instant presque machinalement avant de se lancer. Tout en galérant un peu pour la mettre, le contact physique de ce carcan imposant la chasteté l’excita au plus haut point. Elle décida d’ajouter le gode à boule pour avoir quelque chose en elle, en plus de la ceinture de chasteté. Après l’avoir désinfecté, elle le positionna sur la partie « culotte » passant entre les cuisses. Le contact froid de la première boule d’acier avec ses nymphes épanouies par le désir de jouer, électrisa encore ses sens.

Lorsqu’elle eut bloqué la partie supérieur de la ceinture, remonter « l’avant » pour venir le bloquer dans le système de verrouillage fit remonter le plug de métal en elle. Cette auto pénétration galvanisa ses envies de jouer, de se caresser. Aussitôt ses mains vinrent titiller ses tétons à travers son fin chemisier, dans la tête, les images de la vidéo défilait devant ses yeux fermés. Sans vérifier si les clés étaient dans le carton, elle décida de verrouiller totalement la ceinture de chasteté en fermant le cadenas.

Dans son film érotique, son mari lui avait imposé cette ceinture de chasteté avant de partir en voyage d’affaire. Étendue sur son lit, elle se caressa l’entrejambe par dessus la protection de métal. Dans son histoire imaginaire, elle était en manque de sexe, de luxure. Son mari l’avait obligé à lui faire une fellation avant de partir, en la laissant comme une punie privée de jouissance. Bouger les reins lui permit d’agiter un peu le plug de métal, une agréable sensation de possession, hélas insuffisante pour accéder à la jouissance. Même en se caressant ou en se pinçant les tétons tout en agitant ses reins, il était impossible de jouir. Elle se voyait condamnée à attendre son Maître pour mendier le droit de jouir.

L’excitation commença à retomber et le sextoy à la gêner quand le téléphone sonna, brisant net son propre film érotique. Sa mère venait aux nouvelles de sa fille, castrant par la même son petit moment d’intimité. Après avoir raccroché, elle chercha les clés du cadenas de la ceinture de chasteté dans le carton mais ne les trouva pas. « Et merde » se dit-elle en se lançant dans une recherche approfondie. Peut-être les avait-elle faites tomber en sortant le carton du placard à jouets coquins. Après une demi-heure de recherche, c’est à quatre pattes pour regarder sous le lit, où elle ne trouva que quelques « moutons » que Léa commença à paniquer.

Une heure plus tard, le placard à sextoys intégralement vidé, toutes les clés essayées elle du se résoudre à contacter son mari pour savoir où pouvaient être ces « putains » de clés. Morte de honte, elle dut lui avouer avoir voulu réessayer la ceinture de chasteté. Elle précisa et mentit pour combler un peu sa gêne, que c’était pour lui faire une surprise quand il reviendrait. Elle avait voulu affiner encore les réglages.....

  • Les clés sont accrochées à celles de la voiture, je les avais mises là quand nous faisions les essayages ! Lui répondit son mari. Attend, je regarde si elles y sont encore. Oui, elles sont là.

Léa était folle de rage de s’être piégée toute seule, contrairement à son mari trouvant cela très amusant.

  • Tu vas devoir être sage et une bonne soumise très attentive quand je rentrerai, sinon je garderai encore les clés... !

Comprenant le message, Léa devint plus douce dans ses propos tout en cachant sa rage. Ce n’est pas d’être « gentille » avec son mari qui lui posait problème, c’est qu’elle allait devoir garder la ceinture sur elle pendant plus d’une semaine ! Après avoir raccroché, le froid lui donna envie d’aller faire pipi. Assise sur les toilettes, elle découvrit que cela n’était pas très hygiénique et qu’elle en mettait partout. Une petite douche s’imposa et résolu cette petite nuisance mais n’apaisa pas la rage de s’être piégée toute seule. Pour ne pas être obligée de rester enfermée à la maison, elle se lança dans des essayages, cette fois, de vêtements. Après x et x essayages, elle opta pour un vieux survêtement et une jupe ample avec un long pull-over par dessus. Ces deux tenues masquaient bien la ceinture de chasteté.

Léa dormit très mal, chaque fois qu’elle bougeait, la ceinture de chasteté et le plug se rappelaient à elle. Au petit matin, elle fit un rêve érotique, machinalement et dans un demi-sommeil, sa main descendit vers son intimité. La rencontre avec le rempart de métal fut cruelle et la ramena à la triste réalité. Tirée du sommeil et de très mauvaise humeur, elle se rendit directement à la douche pour faire son petit pipi. Un moment plus tard, après avoir déjeuné debout pour ne pas s’empaler, elle se rendit aux toilettes pour y faire ses besoins. Ce fut un peu compliqué et justifia de prendre une deuxième douche.

Une heure plus tard, par peur des détecteurs anti-vol des grandes surfaces, Léa vêtue de sa jupe ample et de son pull-over, faisait ses courses chez le petits commerçants du coin. A chaque pas, le plug s’agitait en elle et la ceinture lui rappelait sa condition de soumise piégée. Si le repas fut vite consommé, l’après-midi lui sembla interminable. Se lever ne posait pas trop de problème, mais s’asseoir si ! Son mari très amusé l’appela pour prendre des nouvelles et s’amuser à la martyriser un peu à distance. Léa dut faire des selfies sous peine de ne pas être libérée lorsqu’il reviendrait. Il lui imposa ensuite de sucer un gode en cam via skype et à prendre des postures très érotiques.

Prise dans ces jeux coquins, la coquine s’excita mais hélas, dut se résoudre à oublier d’éteindre le feu couvant en elle. La ceinture de chasteté commençait à faire ses effets pervers !

Le lendemain, Léa avait deux sentiments. D’un côté la rage, de l’autre une sourde excitation latente. Ces sensations et sentiments contraires augmentèrent de jour en jour et implosèrent carrément le soir même avec un appel téléphonique de leurs amis coquins.

  • Allo, c’est Diane, comment vas-tu ma chérie ?

  • Très bien à part que mon mari me manque un peu et toi ?

  • Tu viens courir avec moi demain matin ?

  • Désolée je ne peux pas, j’ai une obligation ! Répondit Léa ne pouvant décemment pas aller courir sous ceinture de chasteté avec un plug dans le vagin.

  • Quelle forme d’obligation ?

  • Des papiers à faire et un truc avec ma mère !

  • Ce n’est pas bien de mentir à son amie..... ! Répondit Diane

  • Non désolée, je ne te mens pas, demain je ne peux pas !

  • Après-demain alors ?

  • Non, désolée, en ce moment je ne suis pas en forme et j’ai plein de trucs à faire, la semaine prochaine !

  • Tu n’as rien à m’avouer ?

  • Comment ça ? Que veux-tu dire ? Tu joues à quoi là ?

  • A celle qui sait que tu dois être très sage !

  • Ne me dit pas que Paul vous a appelé ?

  • Si, il nous a tout raconté et nous a invité vendredi soir pour une soirée spéciale..... Tu m’offres un café, je meurs d’envie de la voir ?

  • Le rustre, il ne m’épargne pas, oui, viens me consoler, j’en ai grandement besoin !

Une heure plus tard, Diane s’amusa grandement aux dépens de son amie, entre soumises et libertines, les jeux de mots, pas que de mots d’ailleurs, sont parfois très chauds et ou vulgaires. Léa montra donc sa ceinture, grandement étudiée et touchée par son amie.

  • Oh ma pauvre, ça fait quoi quand j’appuie là ? Demanda Diane en essayant de faire remonter le plug de la ceinture de chasteté en appuyant entre ses jambes.

  • Arrête, tu es une véritable salope ! Pfffff.

Une soumise est toujours d’accord pour martyriser une autre soumise dans ce genre de circonstance. Elle entreprit un allumage en règle en caressant l’entrejambe de son amie ou ses seins qu’elle malaxait à pleine main à chaque occasion. Pour fuir son inquisitrice, elle se leva pour aller faire un café. Diane se plaqua contre elle pour continuer de l’allumer en laissant encore courir ses mains sur le corps de son amie.

  • Tu es trop belle avec ça, je dirai à Paul qu’il devrait te la mettre en permanence !

  • Si tu fais ça, je te tue ! Répondit Léa.

  • Tu m’excites comme ça, je n’y peux rien ma chérie !

  • Oui mais moi, je n’en peux plus là !

  • As-tu essayé de te branler ?

  • Oui, mais je n’arrive pas à jouir, il n’y a pas assez d’espace !

  • Tu veux que je t’aide ?

  • Ah ouiiiiii

  • Et bien non, je ne peux pas, Paul m’a interdit de jouer avec toi avant vendredi !

  • Salope, casse-toi avant que je t’étripe !

LE VENDREDI SOIR

La semaine fut longue pour Léa, si bien, qu’elle était prête à tout pour que son mari lui retire cette « putain » de ceinture de chasteté. Pour éviter à Paul de faire de la route après son long voyage, il fut décidé que la soirée se ferait chez eux. Diane et son mari arrivèrent (comme par hasard) bien avant Paul pour aider Léa à préparer le repas commandé chez un traiteur. En clair, pour être là à l’arrivée du Maître de Léa.

Bien décidé de jouer des circonstances, Paul leur avait demandé s’ils acceptaient d’arriver avant lui et de le laisser gérer la soirée coquine. Connaissant bien les idées tordues très amusantes de ce Maître adorable, ils acceptèrent bien volontiers !

Paul arriva vers 18 heures, la bouteille de champagne l’attendait dans le seau à champagne. Ses amis et Léa discutaient à bâtons rompus quand il entra dans le salon. Après les embrassades d’usages, il leur demanda de patienter un peu, pour qu’il prenne une douche éclair. A son retour, il gronda sa soumise qui n’avait pas préparé ses affaires dans la salle de bain.

  • A votre avis cela mérite quoi ? demanda Paul à ses amis.

  • Une semaine de chasteté de plus ! Répondit Henri

  • Quoi, un mois minimum ! Répondit Diane.

  • Toi tu vas mourir avant la fin de la soirée ! Cria Léa commençant à lui taper dessus, gentiment bien sûr.

La soirée démarra sur le ton de la plaisanterie, de jeux de mots très coquins comme dans leur petites réunions de libertins. Paul entreprit de jouer avec Diane en la caressant et, comme convenu avec Henri, ils s’occupèrent d’elle ensemble pour la chauffer. Léa fut invitée a ce joindre à eux pour s’occuper de la « seule femme disponible » !

  • Ah ouiiiii, deux hommes pour moi, j’adore ! Cria Diane pour provoquer son amie.

Pour avoir rouspété, Léa prit une fessée et dût sucer Diane de façon à la préparer aux hostilités. A la suite de quoi, elle dut « mettre en forme » les deux hommes de sa bouche uniquement en pestant intérieurement après elle.

Léa dut s’allonger sur le lit, Diane fut mise à quatre pattes au-dessus d’elle tête bêche. Les deux hommes profitèrent de la « salope » juste au dessus de la pauvre soumise sous ceinture de chasteté. En bonne place entre les cuisses de Diane, elle assista à sa pénétration par les deux hommes décidés à alterner, une fois la bouche, une fois la baise. Léa devenait folle d’excitation, Diane s’amusant à titiller ses tétons ou le devant de sa ceinture de chasteté tout en lui disant, quand elle avait la bouche libre, que les hommes étaient en forme.

Henri se laissa aller au bout d’un moment en baisant sa femme sauvagement pendant qu’elle suçait Paul. En garce de première classe, Diane posa son sexe baveux aux fragrances d’amour sur le visage de Léa en lui disant de lécher pendant qu’elle soulageait son pauvre mari privé de sa soumise. A deux doigts de la crise de nerf, elle céda quand son mari lui ordonna de faire ce qui lui était demandé ,si elle ne voulait pas rester une semaine de plus sous ceinture de chasteté. Léa dut lécher le sexe englué de sa copine qu’elle aurait préféré mordre.

Dans sa grande gentillesse, Diane garda le foutre de Paul dans sa bouche et vint le partager avec elle une fois qu’il eut joui. Léa fut enfin libérée de sa ceinture de chasteté, un grand moment de soulagement pour elle. Henri un bon petit vicieux vint prendre la température du chaton qui avait été privé.

  • Son sexe est trempé. Je crois qu’elle aime jouer les cocues et cette ceinture de chasteté ! Dit Henri pour continuer le jeu des dominants.

  • Et si on la faisait jouir pour voir ce que cela donne après une semaine de ceinture de chasteté ?

  • Oui et puis cette salope de Diane pourrait aussi me sucer pendant que je vous mets en forme !

La chose fut entendue, Diane n’eut pas d’autre choix que de s’allonger sur le dos et à son tour de brouter le minou de son amie. Elle l’a fit jouir en « trois coups de langue » expression imagée proche, malgré tout, de la réalité. La soirée sexe reprit de plus belle, mais cette fois, ce fut Léa la reine de la soirée.

EPILOGUE

Léa avoue, après coup, que la ceinture de chasteté lui manquait presque à cause de moments d’excitation qui rendent dingue et qu’elle n’avait jamais joui aussi fort que lors de cette soirée.

Henri ayant trouvé le jeu de la ceinture de chasteté très amusant, commanda la même pour sa soumise sur ABCplaisir. Diane ne tarda pas à détester son amie Léa appelée en renfort pour les aider à régler sa ceinture, chose qu’elle fit avec grand plaisir !

FIN

TSM

L’idée de cette histoire érotique m’est venue en regardant la vidéo « Little caprice - chastity 2nd Round » postée par Blackangel04 dans les vidéos « chasteté sur Fessestivites.

La vidéo est ici

Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Pour ceux et celles qui désirent jouer chasteté seul il existe un coffre électronique

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement